Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Santé, beauté et bien-être

Restaurant aux p'tits oignons angers

18 Avril 2014 , Rédigé par Fanny Publié dans #Bonnes adresses

Restaurant aux p'tits oignons angers

Un restaurant où je suis allée hier soir:

AUX P’TITS OIGNONS
14, rue Cordelle
Tél : 02 41 86 06 31
anne-bri@hotmail.fr

Recommandé par le petit futé 2014 ( mais aussi 2010,2011,2012 et 2013 ) qui les complimente sur leurs bons produits travaillés dans la tradition au fil des saisons , leurs cocottes et une grande variété de mets déclinés sur l'ardoise.

Tout en citant des faiblesses telle que se retrouver dans la succession d'ardoises et un service peu impliqué.

J'étais sceptique sur l'accueil et la gentillesse du service mais je voulais découvrir leur cuisine et je ne regrette pas , j'ai même été plus que surprise dans le bon sens une fois là bas.

La personne qui nous a servi était gentille , souriante et a échangé quelques mots et plaisanteries avec nous.

Le patron a pris le temps de choisir un vin en accord avec la demande et le choix du plateau de fromage de mon ami.

D'extérieur on se demande où l'on va mais en entrant c'est agréable, une surprise ,un choix de couleurs douces et modernes en accord avec un coté rustique dont une voûte géante de la place du ralliement en 1986.

Aucuns problèmes pour comprendre les menus sur ardoises.

Pour résumé, cocotte à l'ancienne dans une ambiance douce et tamisé, une belle déco, des ardoises, des couverts modernes, de bons vins pouvant être choisi au verre et un service sympa, je n'ai pour ma part trouvé aucunes faiblesses à ce restaurant que je conseille vivement.

Ouvert toute l’année.

Le lundi de 19h à 22h

Le mardi de 12h à 14h et de 19h à 22h

Le mercredi de 12h à 14h

Du jeudi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h

fermé le dimanche

Réservation recommandée. Menus de 18 € à 34 €. Formule du midi : 13 € (entrée, plat ou plat, dessert. Et 18 € pour la formule entrée, plat, dessert). Vin au verre. Chèque Restaurant. Accueil des groupes (sur réservation, 25 personnes). Chaises bébé. Terrasse.

Bonne dégustation

Partager cet article

Commenter cet article