Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Santé, beauté et bien-être

Test SWIFFER Duster XXL

18 Avril 2014 , Rédigé par Fanny Publié dans #Avis test et produits

Test SWIFFER Duster XXL

J'ai été sélectionné récemment pour tester et faire découvrir le nouveau balai Swiffer Duster XXL sur 8 semaines, j'apprécierais presque de faire la poussière depuis.

J'ai tout d'abord reçu un mail me confirmant ma sélection en tant qu'ambassadrice SWIFFER.

Dans le colis que j'ai reçu, j'ai pu trouver le balai à tester ainsi que 20 plumeau Swiffer Duster afin de faire découvrir l'efficacité de cette gamme de produits, 1 guide de projet, 20 brochures explicatives avec bon de réduction et 1 manuel de recherche marketing..

J'ai choisi une petite photo rigolote montrant la facilité avec laquelle je fais la poussière sur mes cadres ou d'habitude je me fait mal au dos en me penchant sur mon canapé.

Comme vous pouvez le voir rien de plus facile et assise en plus :-)

c'est vraiment les meilleurs attrapes poussières que j'ai pu essayer, tout s'accroche, poils, cheveux , poussières, ayant un chat j'apprécie.

En plus comme il est super souple même pour les étagères de salle de bain avec tout mon petit maquillage et les nombreuses crèmes dont je vais ou vous ai parlé, ce n'est pas du luxe, c'est top , tout est dépoussiéré sans avoir dû tout enlever.

Il est idéal pour les VMC souvent assez hautes aussi .

Un autre exemple non négligeable, les plaintes, je suis dans un appartement tout neuf et les plaintes blanches sont un nid à poussières et à poils depuis la venu d'isidor, mon matou c'est encore pire mais fini le mal de dos , je n'ai plus besoin de me baisser pour les faire , je me sert du plumeau Swiffer duster xxl .

Pas trop encombrant, il se rétracte pour le ranger facilement .

Je vous le conseille vraiment pour vous soulager, le ménage prend moins de temps et notre dos ne fini pas en miettes.

Pour les tarifs :
- Kit Swiffer Duster XXL : 8 € environ
- Plumeau Swiffer Duster : 3,20 € environ

Partager cet article

Commenter cet article