Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Santé, beauté et bien-être

J'ai la peau sèche, quel conseil me donnez vous ?

15 Avril 2014 , Rédigé par Fanny Publié dans #Conseils beauté santé

Aujourd'hui, je partage avec vous une petite astuce mais qui fait une réelle différence .

Pour votre toilette ou votre démaquillage, privilégiez une toilette sans rinçage ou un rinçage avec de l'eau thermale de marque Avène ou Vichy par exemple, comptez deux ou trois euros.

C'est un tout petit investissement mais bien utile.

Vous pouvez tamponner votre visage avec un mouchoir afin de sécher votre peau après son application , votre peau est prête à recevoir son soin.

Personnellement , j'utilise à la fois un soin sans rinçage et une pulvérisation d'eau thermale avant l'application de ma crème de jour ou de nuit.

Partager cet article

Commenter cet article