Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Santé, beauté et bien-être

" Tolérance extrème " d' EAU THERMALE AVENE

26 Mai 2014 , Rédigé par Fanny Publié dans #Avis test et produits

" Tolérance extrème " d' EAU THERMALE AVENE

Comment hydrater et apaiser ma peau sensible ou allergique ?

Avène a sorti une nouvelle gamme de produits vraiment géniale comme vous l'atteste l'état de mes tubes.

Je cherchais une crème qui hydrate vraiment ma peau sensible sans trop de produits chimique et j'ai trouvé ces deux produits.

Je ne vous parlerais aujourd'hui que de la crème hydratante " Tolérance extrême " d'eau thermale Avène.

Elle est 0% conservateur, 0% paraben et 0% parfum.

Oui, 0% conservateur grâce à leur nouvelle technologie Cosmétique Stérile. Le système pour délivrer le produit est comme sous vide, du coup pas de contamination du tube au moment ou l'on se sert et du coup pas besoin de conservateur.

Avène est connu pour être une marque recommandé pour l'apaisement des peaux sensibles, allergiques etc... et ce produit en plus de sa formule respectueuse de la peau est très efficace.

Je l’ai utilisé en une cure de deux semaines avec le lait nettoyant de la même gamme, le soir c'est un ressourcement, on voit la différence au réveil, j'avais des petites plaques sèches près du nez et sur les joues et au bout de 4 jours deja elles ont commencés à disparaitre doucement.

Je ne l'ai utilisé que deux semaines, mon problème étant résolu et parce que j'adore essayer toujours d'autres produits mais il est vraiment de ceux sur lesquels je reviendrais en particulier le soir.

Les liens de leur site et leur page facebook ci-dessous pour plus d'informations.

( Je rajoute un petit commentaire supplémentaire, arrivant à la fin des tubes.

Ce n'est pas évident du tout de finir les tubes correctement avec ce système mais cela permet d'éviter les conservateurs , je n'enlèverrai donc rien à ma satisfaction, je préfère m'embêter un peu en fin de tube que de mettre des produits chimiques supplémentaires sur ma peau, libre à chacun . )

Partager cet article

Commenter cet article