Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Santé, beauté et bien-être

Biosource de BIOTHERM gelée nettoyante, exfoliante, adoucissante (peau sèche)

7 Avril 2014 , Rédigé par Fanny Publié dans #Avis test et produits

Biosource de BIOTHERM gelée nettoyante, exfoliante, adoucissante (peau sèche)

J'utilise actuellement ce produit que je trouve très bien et très agréable.

Je l'utilise, soit en fin de journée après m'être démaquillé, soit sous la douche pour nettoyer ma peau le matin.

Un parfum agréable et un conditionnement agréable, j'aime beaucoup sa couleur rose pastel qui donne une première impression de douceur qui se trouve confirmé par sa texture et son parfum à l'utilisation.

Il n'est pas trop liquide ce qui est appréciable et contient de discrets petits grains plutôt doux. Il convient d'ailleurs à un usage quotidien et affine le grain de peau.

Il est à utiliser sur peau humide en massant puis en rinçant.

Partager cet article

Commenter cet article